Evénements2019-04-18T09:18:18+00:00

Planifiez vos événements !

Êtes-vous chargé d’organisation des événements dans votre entreprise ? Vous avez déjà essayé toutes les options disponibles et rien n’a attiré votre attention ? Le musée des illusions est le lieu à visiter pour pouvoir vivre nos illusions incroyables et hallucinantes.

Que vous organisiez un lancement de marque, une fête ou une soirée à thème, une séance vidéo ou photo ou que vous vouliez simplement un musée pour vous et vos invités, vous êtes invités à nous contacter pour votre prochain événement. À votre demande, notre équipe vous aidera à concevoir et à développer l’événement le plus passionnant et le plus mémorable. Explorez le Musée des illusions rempli d’hologrammes, d’illusions d’optique, d’un puits sans fond et de salles insolites, offrant à vos employés ou à vos partenaires une expérience totalement inattendu. Soyez assez courageux pour choisir quelque chose d’inattendu !

Veuillez faire votre réservation au moins quatorze (14) jours à l’avance, les visites étant prévues en fonction des réservations et des autres activités du musée.

Pour toute information complémentaire ou pour réserver votre visite, veuillez nous contacter par téléphone : (416) 889-2285 ou par e-mail : hello@museumofillusions.ca

  • Welcome to museum of illusions toronto
  • Part of illusions in museum of illusions toronto
  • Museum of illusions toronto
  • Museum of illusions toronto

Fêtes d’anniversaire inoubliables !

Si vous voulez avoir un anniversaire inoubliable, le Musée des illusions est l’endroit idéal pour le faire.

Le Musée des illusions vous propose des tromperies attrayantes et amusantes à travers des expériences visuelles, sensorielles et éducatives uniques pour votre enfant et toutes les autres tranches d’âge. Nous sommes en mesure de fournir un illusionniste pour compléter la fête avec ses tours de magie, des instructions sur la façon de résoudre des jeux didactiques et des puzzles, ainsi qu’un service de photographie des invités dans l’une de nos salles incroyables. Le musée propose des jouets didactiques et des souvenirs pour toutes les tranches d’âge, ce qui vous permet de garder cette expérience même après votre sortie du musée.

Veuillez faire vos réservations pour la fête d’anniversaire au moins quatorze (14) jours en avance, les visites étant prévues en fonction des réservations et des autres activités du musée.

Pour toute information complémentaire ou pour réserver votre visite, veuillez nous contacter par téléphone : (416) 889-2285 ou par e-mail : hello@museumofillusions.ca

Events2018-11-26T21:49:44+00:00

Plan your events!

Do you have the responsibility of organizing events in your company? Have you already looked at all the possible options and nothing caught your attention? Museum of Illusions is the place to visit, so you can experience our incredible and mind bending illusions.

Whether you are organizing a brand launch, a celebration or theme party, recording a video or photo shoot and or you just want the museum for yourself and your guests, you are welcomed to contact us for your next event. On your request our Team will assist in working with you to design and develop the most exciting and memorable event. Explore the Museum of Illusions which is filled with holograms, optical illusions, a bottomless pit and unusual rooms, offering your employees or partners a completely unexpected experience. Be brave enough to choose something unexpected!

Please, make reservations for events at least fourteen (14) days in advance as visits are planned according to bookings and other museum activities.

For any further information or to book your term please contact us at (416) 889-2285 or email us at hello@museumofillusions.ca

Birthday parties to remember!

If you want to have the most memorable birthday to remember, Museum of Illusions is the right place to book. Museum of Illusions offers attractive and amusing deceptions through unique visual, sensory and educational experiences for your child and all other age groups. We are able to provide an illusionist to fulfill the party with a set of tricks, instructions on how to solve didactic and puzzle games as well as photographing guests in one of our incredible rooms. The museum offers didactic toys and souvenirs for all age groups, which enables you to take the experience with you once you leave the Museum.

Please, make reservations for your birthday party at least fourteen (14) days in advance as visits are planned according to bookings and other museum activities.

For any further information or to book your term please contact us at (416) 889-2285 or email us at hello@museumofillusions.ca