À propos2018-12-10T19:59:17+00:00

Si une image vaut mille mots, soyez sûr qu’une illusion en cache plus d’un million !

Entrez dans le monde fascinant des illusions, qui trompera vos sens et vous surprendra en même temps; le monde qui vous embrouillera complètement tout en vous éduquant… Rendez nous visite et vous serez ravis car rien n’est ce qu’il semble, surtout pas dans le Musée des illusions !

Êtes-vous prêt pour une aventure fascinante ? Nous vous proposons une expérience visuelle, sensuelle et éducative intrigante avec une poignée de nouvelles illusions inexplorées.

Toronto,
le lieu principal des illusions !

Le Musée des illusions à Toronto vous offre un espace adapté à la fois aux visites sociales et aux divertissements dans le monde des illusions, qui a ravi toutes les générations. C’est un endroit unique pour vivre de nouvelles expériences et s’amuser entre amis et en famille. Non seulement c’est un endroit pour les enfants qui adorent venir, mais aussi un endroit pour les parents, les couples, les grand-mères et les grand-pères.

Faites preuve de courage et plongez-vous dans une illusion créée par le tunnel Vortex ! Il vous rendra fou et vous fera croire d’avoir du mal à faire un pas en avant à travers un cylindre tournant – sur une surface si stable et plate ! Regardez-vous dans le plafond de la pièce, libérez-vous dans la Salle infinie, résistez aux lois de la gravité et du rapport de taille et prenez vos photos dans TOUTES LES POSITIONS POSSIBLES !

Profitez de notre collection d’hologrammes, regardez de plus près chaque illusion d’optique et observez attentivement chaque installation.Ils rappellent si brillamment et ludiquement que les hypothèses sur le monde que nous percevons ne sont souvent qu’un spectre d’illusions.

Devant une telle véritable tradition des objets exposés, vous allez en rester bouche bée.

En observant des tours amusantes et impressionnantes, vous prendrez connaissance de la vision, de la perception, du cerveau humain et de la science. Il sera donc plus facile à comprendre pourquoi vos yeux voient des choses que votre cerveau ne comprend pas.N’hésitez pas à visiter notre salle de jeux avec des jeux et des puzzles fascinants et éducatifs.Ces casse-tête sont vraiment amusants, mais ils peuvent aussi être frustrants.

Venez explorer le monde des illusions. Vivez l’impossible. Veillez à ce que votre appareil photo soit complètement chargé et qu’il ait assez d’espace mémoire avant votre visite.Vous êtes libre de prendre votre appareil photo avec vous 😉

About Us2018-09-05T19:59:55+00:00

If a picture is worth a thousand words, be sure that an illusion hides more than a million

Enter the fascinating world of illusions which will trick your confidence in senses, but amaze you by doing it; the world that will confuse you completely, but also educate you… Visit us and you will be thrilled because nothing is what it seems, especially not in the Museum of Illusions!

Are you ready for a fascinating adventure? We offer you an intriguing visual, sensual and educational experience with a handful of new, unexplored illusions.

Toronto, place to experience illusions!

The Museum of Illusions in Toronto brings you a space suitable both for social and entertaining tours into the world of illusions which has delighted all generations. It’s a unique place for new experiences and fun with friends and family. Not only is it a place for children who adore coming, but also a place for parents, couples, grandmothers and grandfathers.

Be brave enough to jump in a illusion created by the Vortex Tunnel! It will drive you crazy and make you believe you’re heavily struggling just to make a step forward through a rotating cylinder – on a surface so stable and flat! See yourself on the ceiling of the room, let yourself free in an Infinity room, resist the laws of gravity and size ratio, and make pictures of yourself in EVERY POSSIBLE POSE!

Enjoy in our collection of holograms, look closer at every optical illusion and observe thoroughly each installation. They are such a brilliant, playful reminder that our assumptions about the world we perceive are often, nothing but a specter of illusions.

The genuine heritage of showpieces will more certainly make your jaw drop!

Amusing and awesome tricks will teach you about vision, perception, the human brain and science so it will be easier to perceive why your eyes see things which your brain cannot understand. Make sure you visit our playroom with intriguing and educational games and puzzles. These brain bashers are definitely great fun but tend to be frustrating as well.

Come and explore the world of illusions. Experience the impossible. Be sure your camera is fully charged with memory space before you visit. By all means take your camera with you 😉