juin 16 - juin 16, 2024

Célébration des Super Papas – 15% de réduction sur tous les billets

Acheter des billets
french
fathers day promo – web design
Célébration des Super Papas - 15% de réduction sur tous les billets

Préparez-vous pour une journée pleine de joie et d'animation à l'occasion de la Fête des Pères au Musée des Illusions à Toronto! Le 16 juin, nous montons le son, parce que tous les Super Papas méritent une Super journée!

Pour rendre les choses encore meilleures, nous offrons une réduction fantastique de 15% sur tous les billets achetés en ligne avec le code SUPERPAPA15. C'est le moment idéal pour vivre des expositions qui font tourner la tête, des activités stupéfiantes, et tisser des souvenirs inoubliables dans nos royaumes d'illusion!

Ce n'est pas une simple Fête des Pères; c'est une Aventure. Alors, préparez-vous pour une journée de rires fréquents et d'illusions à couper le souffle. Bousculons les choses cette Fête des Pères!